XXVIème Ouvert Blitz Sant Martí 2026

La 26e édition de ce tournoi classique, qui accompagne notre tournoi international, s’est déroulée ce samedi avec la participation de 133 joueurs de 24 nationalités. C’est le Polonais Szymon Zajac qui a remporté le titre.

Dans les catégories Elo, Sebastian Mokhber-Garcia s’est imposé dans la catégorie 2100 à 2200, Rodolfo Alonso Piñero dans la catégorie 1950 à 2099, le joueur Dinmukhammed Makhanbetali dans la tranche de 1 800 à 1 949, le joueur Prasad Shitiz dans la tranche de 1 800 à 1 949 et la joueuse Yian (Sh) Chen dans la tranche Elo inférieure à 1 649.

La meilleure joueuse a été Yian (Sh) Chen, tandis que le titre de meilleur joueur U18 a été décerné à l’AIM David Steiner et celui de meilleur joueur S60 à Carlos Alonso González. Enfin, le meilleur joueur du Club Escacs Sant Martí a été Evarist Pérez Pastora.

Le tournoi a été remporté par Szymon Zajac, accompagné sur le podium par l’AIM David Steiner et le FM Albert Castillo Dalmau.

CLASSEMENT FINAL